Vous avez déjà consulté un médecin Nez-Gorge-Oreille qui, après tous les examens d'usage, vous a conseillé de vous habituer à votre acouphène. Vous avez beau essayer, vous n'y parvenez pas.
5 étapes pour mettre votre acouphène de côté:
Prendre le temps de se poser, de déposer ses valises de souffrance, d'isolement, d'incompréhension pour se reconnecter à soi, au monde qui nous entoure et se remplir de positif et d'énergie. Arriver à intégrer votre acouphène dans votre environnement sonore, comme le balancier d'une horloge ou le son de la cloche d'une église auquel vous ne prêtez pas attention.
Etape 1: Explorer son monde intérieur
Ce que vous apprendrez
Etape 2: Comprendre le message de ses émotions, son acouphène
Ce que vous apprendrez
Etape 3: Libérer son potentiel
Ce que vous apprendrez
Etape 4 : (S') Accueillir
Ce que vous apprendrez
Etape 5 : Trouver l'équilibre
Ce que vous apprendrez
Participez au programme Zen Acouphène sans quitter votre domicile:
Vous vivez les 5 étapes via l'application Zoom (accès simplifié par Internet) en
7 rendez-vous individuels d'une heure.
Chaque exercice est enregistré et vous est envoyé pour pouvoir le répéter et ancrer ses effets.
Des échanges par email/Whatsapp entre les rendez-vous.
La présence d'un acouphène peut avoir des répercussions énormes sur la vie, vous le savez puisque vous recherchez des informations et vous me lisez.
Je vous accompagne sur une base régulière (tous les 10 ou 15 jours), pendant une période de 3 à 4 mois.
Je vous explique le mécanisme de l'acouphène, ce qui vous arrive. Nous évoquons son apparition, votre situation. Vous venez avec votre bagage, parfois chargé de stress, d'anxiété et de perte de confiance en vous et en votre avenir. L'impact émotionnel de l'acouphène peut être très important.
Je vous aide à vous réapproprier votre vie. Votre acouphène se rappellera parfois à vous, mais vous apprendrez à le mettre de côté et à vous centrer sur tout ce qui va bien dans votre vie, avec un nouveau regard. Si vous vous êtes replié sur vous-même, nous allons ensemble vous aider à retrouver votre place auprès des autres et dans différents environnements.
Prendre conscience de son corps, porter son attention sur lui et sur ses émotions permet de vivre avec son acouphène et de retrouver le sourire.
Je vous apporte mon aide en complément ou non d'un appareil auditif et en partenariat avec votre ORL et/ou votre audioprothésiste.
Le moment où vous n'aurez plus besoin de moi et où vous vous serez approprié ce que je vous aurai transmis !
Rencontrons-nous pour en discuter et faisons un bout de chemin ensemble, pour votre bien-être !