Vous êtes stressé ?


Véronique Lambert, sophrologue et réflexologue
Véronique Lambert, sophrologue et réflexologue

Je vous propose d'identifier vos sources de stress et de reprendre pied avec un nouveau regard sur votre vie.

 

Dans bien des cas, un changement de regard et un renforcement de la confiance en soi et en son avenir permettent de retrouver une vie sereine et épanouie. Nous regardons ensemble ce dont vous avez besoin et je vous propose un accompagnement.

 

J'ai moi-même connu un épisode de stress extrême et profond. La sophrologie et la réflexologie m'ont été d'une aide incroyable. J'en suis sortie grandie.

 


Retrouvez votre sourire, reprenez les commandes de votre vie

Mener vie privée et professionnelle de front peut s'avérer compliqué. Pris dans le tourbillon de la vie, les choses vont trop vite. Vous avez peut-être la sensation de perdre le contrôle, voire de ne plus être à votre place. Parfois l'irritabilité s'installe, et un cercle vicieux s'installe dans nos relations avec notre famille, notre conjoint. On arrive encore a garder le contrôle au travail, mais le stress a besoin de sortir et c'est notre entourage qui paye alors que justement c'est auprès de lui que nous avons besoin de nous ressourcer.

 

Nous identifions ensemble les sources de votre stress et, avec mon aide, vous mettez en place des stratégies pour retrouver équilibre et optimisme. Je vous aide grâce à la sophrologie et la réflexologie plantaire.

  • Revenir pleinement dans le moment présent.
  • Remettre votre système nerveux au diapason.
  • Vous ancrer tel un arbre avec ses racines.

Votre vie devient douce et agréable tout en restant dans le mouvement. Vous vous reconnectez à vous-même et vous retrouvez des relations agréables, équilibrées et vivifiantes.


 

"Les séances de réflexologie sont un moment précieux de relaxation et de détente. Véronique est une personne très ouverte d'esprit qui maîtrise très bien son sujet, toujours prête à répondre à toute question. Elle cherche le positif dans tout. Et ça, ça fait du bien en ces temps pour le moins complexes." Fabienne S.